Le Catalyseur

Mis à jour : avr. 19

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un produit que j’affectionne particulièrement.

Je suis dans le domaine depuis plusieurs années et évidement j’en ai essayée des produits. Comme je suis moi aussi allergique au produit mais que je ne veux pas quitter la technique de poudre-résine. J’ai décidé de chercher des produits qui pourra m’aider à gérer cette allergie. Bien entendu ça dépend de vos symptômes pour ma part, un masque (un BON masque) ainsi que ce produit et j’arrive à ne pas trop être embêter par mes produits.


Le produit en question est le CATALYSEUR EN POUDRE

Mais avant de vous en parler voyons un peu mon antécédent dans les catalyseurs.

J’en ai essayé plusieurs bien entendu, j’avais toutefois une préférence pour les catalyseurs en spray mais ce qui m’énervais c’était bien entendu les gouttelettes dans l’air qui à force me dérangeais pour mon allergie. En plus je finissais par avoir une croute dans l’intérieur de la main de résidu de catalyseur mélanger avec de la poudre. Honnêtement je préfère travailler proprement donc c’était quelque chose qui me dérangeais. Puis j’ai vu passer sur les réseaux sociaux de « Distribution poudre de trempage » un catalyseur en poudre. Ça ne fut pas bien long avant que je demande des informations. Est-ce le produit magique qui aidera mes allergies ?


Évidement comme tous les produits d’ongle l’émanation n’est pas l’idée la plus brillante. Il vous faut un masque lorsque vous faites des ongles, pour la santé de vos poumons. Cependant la poudre à l’avantage d’être plus agréable à travailler.

De plus comme la poudre à une action rapide vos ongles catalysent plus rapidement que le catalyseur en spray. Ce qui est un avantage si vous avez une cliente qui a de la difficulté à rester en place. Moins de chance de s’accrocher et d’abîmer son chandail préférer.


Un autre avantage aussi c’est que pour les réparations c’est beaucoup plus rapide. Comme le catalyseur agit en 30 secondes tandis que (en terme de référence) le catalyseur en spray peut prendre entre 3 minutes à 5 minutes avant d’être prêt à être limer. Vos réparations se feront plus rapidement.

Le produit lorsque catalyser s’apparente à la technique d’Acrylique. Ce qui veut dire que votre recouvrement Poudre-Résine sera aussi solide que l’Acrylique. Il sera possible de limer la surface avec une drimel sans risquer quoi que ce soit. Évidement vous devez avoir une certaine expérience pour ne pas blesser la cliente. D’ailleurs comme la technique d’Acrylique il est même possible d’utiliser un chablon pour allonger votre recouvrement sans prothèse, ni soie.


Un autre point mais celui-ci c’est mes clientes qui me l’ont dit. C’est qu’elles appréciaient beaucoup plus le catalyseur en poudre, évidement comme le catalyseur liquide est en spray elles se retrouvaient avec des émanations bien malgré moi. Même si je faisais tout en mon pouvoir pour qu’elle se retrouve le moins toucher par le produit, il y en avait toujours qui finissait vers elle. En plus, si vous utilisez des couleurs pigmentés comme les rouges, noir, ect vos clientes ne se retrouveront pas avec les doigts tachés comme le catalyseur en spray à tendance à faire. Depuis le catalyseur en poudre elle m’ont avouer préférer se produit.


Les +

- Catalyse rapidement

- Possibilité de passer la drimel

- Clientes préfèrent se produit

- Plus agréable pour les gens allergiques au catalyseur

- Pour les couleurs pigmentés vos clientes n’auront pas les doigts tachés


Les –

- Moins rapide à faire que seulement un spray un ongle

- Possibilité de se tromper entre sa poudre claire et le catalyseur en spray.

Tu as envie de l’essayer ?

J’ai un code promo pour toi : CATALYSEUR15*

Te fais économiser 15% de rabais.





*Applicable sur tous les articles de la

distribution poudre de trempage.

119 vues

Institut Lou

AIDE

CONTACT

restez à l'affût de nos nouveautés

438-558-6800

lou.cilsongles@gmail.com

40 Rue Turgeon unité 4

Sainte-Thérèse 

  • Icône Instagram noir
  • Icône Facebook noir

© 2020 par Institut Lou. Crée par Lou Dionne